Monument Valley, Bis

Publié le par Daniel Pouthé

Vous vous souvenez ?

En 2000 (comme le temps passe), j’avais commis quelques panneaux de décor représentant les fameux sites de Western du Colorado.

aller voir

On peut aller voir l’article de 2000 à ce sujet, là. . .

(pour revenir ici il faudra cliquer sur la croix du nouvel onglet qui va s’ouvrir) 

Comme je commence à connaître, j’ai récidivé.

Cette fois ci c’est pour la kermesse de l'école des petits enfants mais le panneau est d’une dimension plus réduite (façon de parler), puisqu’il ne fait que(!) 3m x 1,5m alors qu’en 2000 il y avait la place pour un décor de 6m.

 

Le panneau en cours

 

 

J’aime bien les pots de peinture !
 

 

Le panneau terminé.

 

 

Peinture acrylique sur contreplaqué de 3m x 1,5m.

Vous notez le style cinéma. 

Je me suis pris au jeu avec le sommet qui sort du cadre.

 

ACCUEIL

 

Publié dans décors, 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article