PEPINIERES BOUTAULT

Publié le par Daniel Pouthé


Dans le domaine des enseignes, j’en ai fait pas mal, mais à l’époque on se souciait peu de monter un « press book », par conséquent je n’ai pas de photos de mes réalisations professionnelles.

Il y a pas mal de temps, j’avais fait les visuels des Pépinières BOUTAULT. Je suis passé récemment faire quelques clichés.

On voit que les peintures auraient besoin d’un petit rafraîchissement.
 

L’enseigne

 

Outre le frontispice où figure l’enseigne, la surface a peindre comprenait deux façades latérales sur lesquelles il fallait mettre un personnage.

La première façade latérale

Ici, un premier visuel avec un personnage dans le style dessins animés. 

 La seconde façade latérale

On voit que ça ne date pas d’hier, le numéro de téléphone n’est pas encore à 10 chiffres. 

ACCUEIL

 

Publié dans enseignes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article