- Denis qui joue l'incruste

Publié par Denis Champeau

Denis qui joue l'incruste dans  "danielpouthécréations"

Denis

J'ai envie d'apporter ma touche personnelle, sans te prévenir, sur ton site mon vieux Daniel!!

 

Je savais depuis longtemps que ta personnalité avait la qualité de ta palette artistique, pleine d'une multitude de couleurs. Depuis le bleu du ciel qui symbolise ton grand coeur jusqu'au noir très foncé quand tu te révoltes contre les injustices.

Au milieu de tout ça, tu exploses dans notre univers avec ton pinceau comme Don Quichotte à l'attaque des moulins à vent. Tu as raison, y en a sûrement qui brassent de l'air mais notre vérité à nous c'est la chaleur de l'amitié. Tu sais ce sentiment avec ces belles couleurs chaudes qui tapent dans le coeur comme tes couchers de soleil d’un flamboiement écarlate. Ces couleurs, elles nous pénètrent avec nos claques dans le dos quand on se retrouve, indélébiles... comme tes œuvres.

Car oui, c'est vrai tu nous fais des oeuvres et même des chefs-d'oeuvre.


Quand je dis que nous formons tous les trois avec le frangin Jean-Marie un trio infernal, je pense que grâce à toi, on devient un trio magique.


 

Denis

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :