L'église de Lixy

Publié le par Daniel Pouthé

J’ai voulu regrouper les tableaux que j’ai réalisés de l’église de Lixy dans l’Yonne, mon village natal situé à 10 km de Pont sur Yonne.

C’est une petite église fortifiée sans prétention qui date quand même du XIIe siècle. (1132)

Pour nous elle a toujours été là. Elle faisait partie du décor, témoin de nos bêtises quand j'étais gamin.

 

Que de souvenirs !

Huile sur toile.  Année 2010.

Peinture à l'huile sur toile. ( 2009 )

L'église Saint Jean de Lixy avec une partie de l'école du village à droite.  ( 2009 )

Seul tableau réalisé en peinture Acrylique sur toile. ( non concluant )

Je préfère travailler avec ma peinture à l'huile !

Publié dans tableaux, 2009, 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article