MAGASIN 1900, J VERON

Publié le par Daniel Pouthé

J'ai formé un apprenti Fabrice Closier qui m'a succédé chez ALPHA PUBLICITE à Sens.

Une connaissance commune, Philippe Véron, lui a demandé s'il pouvait refaire l'enseigne de la boutique de son grand-père dans les années 1900, à partir d’une simple photo.

Fabrice  étant débordé, m'a demandé si cela m'intéresserait de reprendre les pinceaux? j'ai répondu "oui, avec plaisir".

Je dois vous dire que je me suis éclaté et très...surpris de ne pas avoir perdu la main , une réalisation à la martre, à l'ancienne !

 

Bandeau bois de 6,70 x 0,80 

L’original

 

Les lettres centrales

 

 

 

La partie droite

 

 

La partie gauche

 

Vues d’ensemble

 

Vous avez remarqué que ce n’était pas tout à fait terminé quand j’ai pris les photos. La frise de droite est encore en cours.

                                                         

Février 2021

ACCUEIL

 

Publié dans enseignes, 2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article